Pizza déjeuner
C'est une nouvelle version du bacon et des œufs ! Il n'y a rien de tel qu'une part réconfortante de restes de pizza froids le matin. Cependant, ceux qui veulent vraiment intégrer une pizza maison à leur routine matinale ne devraient pas chercher plus loin que cette pizza pour le petit-déjeuner chargée ! Les pommes de terre rissolées, les œufs, le bacon et le fromage s'associent à une croûte de pâte à croissant ultra-facile pour un repas copieux sur une plaque à pâtisserie. Juste quelques touches de sauce piquante, une cuillerée de salsa ou un filet de ketchup (hé, personne ne juge) et ce délice de poche est prêt à être servi pour un brunch ou le petit-déjeuner ultime pour le dîner !
Qu'y a-t-il dans la pizza du petit-déjeuner ?
Comme pour toute bonne recette, cette pizza pour le petit-déjeuner commence par faire croustiller du bacon. Ce bacon fournit non seulement toutes les saveurs croquantes, salées et fumées de la pizza, mais il crée également la graisse de cuisson utilisée pour cuire toutes les autres garnitures. Les saucisses de petit-déjeuner, le jambon en cubes ou même les restes de steak font d'excellents substituts ! Ayez juste un peu de beurre ou d'huile sous la main pour faire cuire les autres ingrédients. Les pommes de terre rissolées dispersées dorées sont la pomme de terre parfaite pour le petit-déjeuner. De plus, il n'est pas nécessaire d'éplucher, de râper ou de préparer les pommes de terre - il suffit de les saupoudrer directement du sac dans une délicieuse graisse de bacon ! Enfin, qu'est-ce qu'un petit-déjeuner salé sans œufs ? Les œufs moelleux et brouillés sont la dernière chose à cuire dans la graisse de bacon réservée. Assurez-vous de les cuire juste un peu; ils finiront de cuire au four (couverts de fromage !)
Ce n'est peut-être pas la première chose à laquelle tout le monde pense, mais la pizza a besoin d'une croûte. Des feuilles astucieuses de pâte à croissant signifient qu'il n'y a pas d'agitation, de pâte à lever excessive ou d'étalement d'une croûte (surtout pas la première chose le matin). Si les feuilles de 8 onces ne sont pas disponibles dans les magasins, utilisez les rouleaux de croissant réguliers et pincez les coutures ensemble. Après un passage rapide au four, cette croûte est prête à être garnie de toutes les friandises du petit-déjeuner !
La pizza du petit-déjeuner peut-elle être préparée à l'avance ?
Parce que les œufs brouillés sont plus savoureux frais, la pizza entière ne doit pas être préparée à l'avance. Cependant, le bacon et les pommes de terre rissolées peuvent être croustillants la veille et conservés dans des contenants hermétiques au réfrigérateur. Réchauffez-les simplement au micro-ondes ou sur la cuisinière pour refroidir le réfrigérateur avant de poursuivre la recette. La croûte peut également être précuite la veille jusqu'à l'étape 4 et laisser refroidir complètement avant de la recouvrir d'une pellicule plastique et de la conserver à température ambiante.
Ingrédients
1/2 lb de bacon tranché épais
1 20 onces. sac de pommes de terre rissolées râpées
1 1/4 c. sel casher, divisé
3/4 c. poivre noir moulu, divisé
2 8 oz. feuilles de pâte à croissant
2 cuillères à soupe. parmesan râpé
8 gros œufs
3 c. crème épaisse
3 ch. fromage cheddar râpé, divisé
2 oignons verts, tranchés
Sauce piquante, pour servir
Directions
Préchauffer le four à 375°F. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé. Cuire le bacon dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen, en le retournant au besoin, jusqu'à ce que le gras soit fondu et que le bacon soit doré et croustillant, de 8 à 10 minutes. (Vous devrez peut-être faire cuire le bacon en deux lots, en vidant la graisse fondue de la poêle entre les lots.) Laissez le bacon refroidir légèrement, puis émiettez-le en bouchées. Réserver toute la graisse fondue. Versez 3 cuillères à soupe de graisse de bacon réservée dans la poêle et ajoutez les pommes de terre rissolées, 1 cuillère à café de sel et 1/2 cuillère à café de poivre. Cuire, en retournant et en remuant de temps en temps, à feu moyen-élevé jusqu'à ce qu'ils soient dorés, de 8 à 10 minutes. Transférer les pommes de terre rissolées dans une assiette. Essuyez la poêle avec une serviette en papier, si nécessaire. Dérouler les deux feuilles de pâte à croissants sur la plaque à pâtisserie préparée. Pincez les coutures ensemble pour créer un grand rectangle et appuyez doucement sur la pâte pour lui donner une forme plus uniforme. Rouler les bords de la pâte pour créer une croûte et pour s'adapter plus confortablement dans le moule. Saupoudrer de parmesan. Cuire jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés, 10 à 12 minutes. Fouettez les œufs, la crème épaisse, le 1/4 de cuillère à café de sel restant et le 1/4 de cuillère à café de poivre restant dans un bol moyen. Verser 2 cuillères à soupe de graisse de bacon réservée dans la poêle et remettre à feu moyen-doux. Ajouter les œufs et laisser cuire en une seule couche, environ 30 secondes. Remuer de temps en temps, pendant 1 à 2 minutes, pour créer de gros caillés d'œufs brouillés. Une fois que les œufs sont cuits, mais qu'ils ont encore l'air légèrement humides (comme des œufs brouillés), retirez du feu. Étendre le mélange de pommes de terre rissolées sur la croûte. Saupoudrer la surface avec 1 1/2 tasse de fromage. Répartir les œufs brouillés mous sur la surface du fromage. Saupoudrer de bacon et de la 1 1/2 tasse de fromage restante. Cuire jusqu'à ce que le fromage soit fondu, 10 à 12 minutes. Saupoudrer d'oignon vert et servir avec de la sauce piquante, si désiré.
Conseil
Utilisez de l'huile ou du beurre si vous manquez de graisse de bacon.
No comments:
Post a Comment