Thursday, July 27, 2023

Sandwichs avec les restes de spaghettis



Les restes de spaghettis et panini aux boulettes de viande sont une excellente façon d'utiliser ce qui reste du dîner d'hier soir. C'est un plat amusant que j'espère que vous allez essayer. Aujourd'hui, je partage non pas tant une recette, mais une idée de repas amusant. Les restes de spaghetti et de panini aux boulettes de viande sont définitivement un plat amusant qui vous rendra heureux d'avoir ces restes persistants dans le réfrigérateur!

Lorsque le moment est venu pour moi d'utiliser nos restes, j'ai décidé d'emprunter la voie des paninis et de préparer ces restes de panini aux spaghettis et aux boulettes de viande. J'ai fouetté un peu de beurre à l'ail aux fines herbes à étaler sur l'extérieur du pain (bonjour, pain à l'ail), puis j'ai simplement empilé les restes avec un peu de sauce supplémentaire et du fromage Mozzarella râpé. Vous pouvez toujours profiter des restes de spaghetti et de panini aux boulettes de viande même si vous n'avez pas de machine à panini.

Placer une poêle à feu moyen-vif et vaporiser légèrement d'un aérosol de cuisson antiadhésif. Disposez les sandwichs beurrés dans le moule. Placez une deuxième poêle sur les sandwichs et placez soigneusement quelques conserves dans la poêle supérieure pour aider à les peser pour presser les sandwichs. Cuire quelques minutes ou jusqu'à ce que les sandwichs commencent à griller et à dorer. Retirez la poêle supérieure, retournez les sandwichs et replacez la poêle supérieure. Cuire quelques minutes de plus ou jusqu'à ce qu'elles soient dorées.

Maintenant, vous pouvez vous attendre aux restes! Je suis prêt à parier que vous apprécierez de servir les restes de spaghetti et de panini aux boulettes de viande.

 

No comments:

Post a Comment

Risotto with asparagus and prawns The asparagus risotto, together with the zucchini risotto, tinges our spring menus green! I chose to bring...