Tuesday, December 19, 2023

Les hot-dogs



Essayez-vous à ces hot-dogs au bœuf entièrement Américains et vifs et vous deviendrez une saucisse en un rien de temps. Soyons francs, si vous avez déjà mangé des hot-dogs faits maison, vous savez qu'il n'y a tout simplement aucune comparaison avec la version achetée en magasin. Du simple claquement du boyau naturel à la bouchée fumée et savoureuse, les vrais hot-dogs faits maison frappent différemment. Suivez cette recette de hot-dogs maison et perfectionnez vos compétences en matière de fabrication de hot-dogs au bœuf. Nos cuisiniers professionnels vous montrent comment préparer un hot-dog avec quelques ingrédients simples. Avec cette recette de hot-dog maison, vous serez la star de votre prochain barbecue dans votre jardin en un rien de temps.

INGRÉDRIENS

5 lb de rôti de paleron de bœuf (rapport de matières grasses 80/20)
1 paquet de hot-dogs. Pour un lot de 5 lb de viande de hot-dog, vous aurez besoin de 3,2 oz d'assaisonnement et de 1,45 oz de salaison (inclus). Si vous préparez une plus grande quantité, utilisez 2 cuillères à soupe par livre et 1 3/4 cuillère à café de cure.
Cure par livre : 1 3/4 cuillère à café (1,45 oz)
2,4 onces. Farine liante : Cela ajoutera de la valeur protéique à votre mélange de hot-dog et l’aidera à se lier. Il absorbe et retient également l'eau, ce qui conduit à moins
3/4 tasse d'eau glacée distillée
Bol en verre ou tasse à mesurer
Plateau en tôle
Bourreur de saucisses

SÉLECTIONNER VOTRE VIANDE À HOT-DOG

Les hot-dogs sont-ils du bœuf ou du porc ? Souvent composés d'une combinaison de différentes viandes, les hot-dogs les plus populaires aux États-Unis sont sans aucun doute les hot-dogs 100% bœuf et ce sont ceux-là sur lesquels nous allons nous concentrer aujourd'hui. Les bons hot-dogs faits maison commencent par de la bonne viande. Il est important de s’assurer d’avoir le bon rapport viande/graisse lors de la préparation de tout type de saucisse. Pour les hot-dogs, visez une gamme comprise entre 70 % et 80 % de bœuf maigre. Pour ces chiens tout bœuf, nous utilisons un rôti de paleron de haute qualité pour un rapport parfait, mais vous pouvez expérimenter différentes parures de graisse de porc.

COMMENT FAIRE DES HOT-DOGS

PRÉPARER LES BOYAUX À SAUCISSES ET LE BLOC DE VIANDE

Pour cette recette, nous préparerons des hot-dogs en boyau naturel pour une texture plus vive et une facilité de préparation. Tout d’abord, démêlez les boyaux naturels et retirez la quantité nécessaire. Remettez les boyaux restants dans l’emballage et conservez-les au réfrigérateur ou au congélateur. Rincez le sel des boyaux de saucisses et laissez-les tremper dans l'eau tiède pendant une heure. Coupez le rôti de paleron en morceaux d'un pouce. Placer sur une plaque à pâtisserie, couvrir et congeler pendant 30 minutes. Garder votre viande de hot-dog froide (mais pas congelée) facilitera le broyage et garantira une durée de conservation optimale de vos saucisses finies.

BROYER LA VIANDE DE HOT-DOG

Par rapport à la bratwurst, les hot-dogs ont une texture plus fine qui provient de la grossièreté réduite de la graisse. Pour obtenir cette texture, vous devrez peut-être la hacher 2 à 3 fois avant que votre viande ne soit prête à être mélangée. Nous recommandons de broyer le premier passage du rôti de paleron dans une plaque de 3/8". Remettez le bœuf dans le hachoir et passez-le deux fois dans une assiette de 3/16 de pouce. À chaque passage, vous verrez les morceaux de graisse devenir de plus en plus petits. Placez la viande dans un bol en plastique, une cuve ou tout autre grand récipient non métallique. Dans une tasse à mesurer en verre ou un bol, mélangez la cure avec 1/4 tasse d'eau, puis versez sur le bœuf haché. Mélanger à la main jusqu'à ce qu'il soit uniformément réparti. Dans un autre bol, fouetter ensemble l'assaisonnement pour hot-dog, la farine de liant et le reste de l'eau glacée. La farine de liant ajoutera de la valeur protéique à votre mélange et absorbera et retiendra l'eau, ce qui entraînera moins de retrait dans le fumoir. Versez le mélange d'assaisonnement pour hot-dog sur la viande. Continuez à mélanger à la main pendant 5 minutes, jusqu'à ce que la viande soit collante. La texture doit être collante et pâteuse avec les assaisonnements pour hot-dog bien mélangés.

FARCE À LA SAUCISSE À HOT-DOG

Lorsque vous êtes prêt à farcir vos hot-dogs, trouvez l'extrémité de votre boîtier, passez la tête de votre évier dessus et laissez l'eau couler. Nous utilisons des boyaux naturels pour nos hot-dogs. Placez un plateau en tôle sous la buse du poussoir. Ajoutez 1 à 2 cuillères à soupe d'eau au fond de la plaque pour que les hot-dogs en boyau naturel glissent loin du poussoir sans coller au fond. Enfilez votre boyau de saucisse sur une corne à farce de 1/2 pouce et enfilez délicatement le reste du brin. Faites un nœud au bout du boyau une fois qu'il est bien en place sur la corne de farce. Farcissez lentement les boyaux à saucisses en veillant à ne pas trop remplir vos hot-dogs en boyau naturel (testez votre poids de remplissage en faisant un petit lien au bout du boyau, il doit se tordre facilement sans éclater ni créer de grosses poches d'air). Une fois les boyaux remplis, tordez-les à la longueur souhaitée, environ 6 à 6,5" de long. Pour tordre, saisissez une extrémité et pincez un divot pour faire une saucisse d'environ 6 à 6,5" de long. Saisissez la première pincée avec votre main gauche. et pincez encore 6" avec votre main droite pour obtenir deux maillons de saucisse. Tournez vers l'avant et répétez le processus jusqu'à ce que vous ayez lié tous vos brins. Vous pouvez tordre vers l'avant ou vers l'arrière ou alterner au fur et à mesure - selon ce qui est le plus naturel. à vous.Réfrigérez toute la nuit.

FUMER DES HOT-DOGS

Préchauffez votre gril ou votre fumoir à 130° F. Accrochez les saucisses fumées à des bâtons de fumée ou à des crochets pour jersey suspendus à des grilles pour éviter que les maillons ne se touchent. Si vous utilisez un fumoir électrique vertical ou un gril à granulés, veillez à vous référer aux recommandations du fabricant pour fumer les saucisses. Si vous utilisez un fumoir électrique à sciure de bois comme le Pro Smoker PK 100 : faites fonctionner avec les registres grands ouverts pendant 30 minutes. Placez ¼ de casserole de sciure de bois humidifiée sur le brûleur. Augmentez la température à 150 F. Réglez le registre supérieur ouvert aux ⅛, le registre inférieur ouvert aux ¾ et fumez des hot-dogs pendant 45 minutes. Augmentez la température à 170 F et fumez jusqu'à ce qu'une température interne de 155 F soit atteinte. Une fois que la température interne atteint 155° F, placez-les immédiatement dans un bain d'eau froide pendant 20 minutes jusqu'à ce que la température interne atteigne 100-110° F. Séchez les saucisses à température ambiante puis grillez, faites bouillir, rôtissez ou transformez-les en un délicieux hot-dog brûlé. Se termine par le Sauce. Ces hot-dogs en boyau naturel se conservent jusqu'à 2 semaines au réfrigérateur et jusqu'à 3 mois s'ils sont congelés. Et c'est tout! Maintenant que vous savez comment préparer des hot-dogs à la maison, vous avez débloqué le droit de vous vanter lors du prochain barbecue ! Dégustez vos délicieux hot-dogs faits maison.

 

No comments:

Post a Comment

Nociata The nociata is a typical Christmas dessert of Lazio and Umbria. There are various versions from which to draw. I chose the simple on...