Bacon
Le bacon canadien, que vous avez peut-être vu à l'épicerie ou essayé sur un œuf Benedict, est plus maigre que le bacon américain traditionnel. La viande du bacon canadien provient du dos ou de la longe de porc, qui n'a pas la même teneur en gras que la poitrine. Il a un goût similaire au jambon, et les Canadiens ne l'appellent pas bacon canadien, mais plutôt bacon de dos.
Le bacon est sans doute la meilleure partie du petit-déjeuner. Lorsqu'il est bien fait, c'est la combinaison parfaite de moelleux et de croustillant, avec de la viande tendre et de la graisse qui fond dans la bouche. Mais quand c'est mal fait ? Il n'y a pas de place sur la table du petit-déjeuner pour des tranches de bacon pas assez cuites ou trop cuites, trop molles ou trop croustillantes. Peut-être pensez-vous que les mots "subpar" et "bacon" ne peuvent pas aller ensemble - après tout, n'importe quel bacon est du bon bacon, n'est-ce pas ? Non. Il y a, en fait, du mauvais bacon, et cela se produit lorsque vous faites ces erreurs dans le processus de cuisson. De la façon dont vous le faites cuire au type de casserole que vous utilisez et à la chaleur de cette casserole, il existe toutes sortes de façons de rendre votre viande de petit-déjeuner préférée un énorme mauvais service. Voici tout ce que vous faites de mal avec votre bacon et comment le faire correctement, ainsi que quelques conseils utiles (dont un du prince Harry) qui feront passer votre jeu de cuisson du bacon au-dessus.
Les matinées peuvent être mouvementées, nous le savons. Mais s'il vous plaît, n'essayez pas de réduire de quelques minutes votre routine de petit-déjeuner en chauffant une casserole à feu très vif, puis en y jetant votre bacon tout droit sorti du réfrigérateur. Obtiendrez-vous du bacon cuit en utilisant cette méthode ? Bien sûr. Voulez-vous manger le bacon qui résulte de cette méthode ? Probablement pas. Le problème avec la méthode de la poêle froide au bacon chaud est que toute cette graisse glorieuse sur ces lanières a besoin de temps pour se réchauffer et se fondre. Si vous jetez de la viande froide dans une poêle chaude, la graisse commence immédiatement à se figer, ce qui donne du bacon à la texture gommeuse. Pour des lanières parfaitement croustillantes avec de la graisse tendre mais pas gommeuse, commencez le bacon dans une poêle froide à feu moyen-doux et prenez votre temps. Aller doux et lentement cela garantit que la graisse se rendra correctement et fournit au bacon sa propre graisse pour cuire et croustiller.
Bien que les membres de la famille royale aient des règles étranges concernant la nourriture, ils sont apparemment libres de manger tout le bacon qu'ils veulent. Et comme nous l'avons appris d'un ancien chef royal, si ce bacon est destiné à l'assiette du prince Harry, il doit être cuit d'une certaine manière. Le chef Darren McGrady a expliqué à Food & Wine que le prince Harry, âgé de 8 ans, lui avait appris une ou deux choses sur la façon de cuisiner la viande du petit-déjeuner après un voyage à Disney World. "C'était après que [la famille royale] soit revenue de Walt Disney World, et j'avais préparé du bacon pour le petit-déjeuner", a-t-il déclaré. "Nous servons le même bacon que vous pouvez obtenir aux États-Unis, et je le fais griller de la même manière. Mais le prince Harry m'a dit:" Nous l'avons eu en Amérique à Disney World, et il est si croustillant que vous pouvez le casser. faites-le d'abord griller, puis mettez-le dans des serviettes en papier et placez-le au micro-ondes pendant une minute. Et j'ai pensé, ouais, OK, merci, petit morveux, tu m'as appris à cuisiner. Mais dès qu'il est parti, j'ai essayé et j'ai eu ce bacon incroyablement croustillant." Pour sa part, McGrady dit qu'il n'est jamais revenu à ses anciennes méthodes de cuisson du bacon et qu'il a ensuite utilisé la méthode du gril plus micro-ondes. Marquez un point pour le prince Harry.
No comments:
Post a Comment