J'adore la nourriture italienne
#ISTANDWITHMADEINITALY n'est pas un hashtag Instagram pour les photos fantaisistes, c'est le vrai message que tous les amateurs de cuisine italienne devraient soutenir. Le but de l'initiative déclarée par I Love Italian Food est "de défendre nos produits en s'appuyant sur notre patriotisme alimentaire et viticole et, en même temps, de faire comprendre à travers une leçon pratique sur le coût des aliments, que la qualité reste la vraie commodité qui est à la base de notre cuisine. C'est une figure qui unit notre passé, notre présent et notre futur autour de la table.
En tant qu'italiens, l'une de nos principales préoccupations est la bonne nourriture ; qui comprend servir de la bonne nourriture et manger de la bonne nourriture. Bien que je sache que de nombreuses cultures sont fières de leurs plats, j'ai toujours pensé que les Italiens avaient un goût particulier pour la nourriture. ils semblent toujours vraiment apprécier l'expérience. En ce qui concerne les Italiens et la nourriture, la plupart des gens s'imaginent que les familles italiennes gavent tout le monde. Je dois dire que c'est un stéréotype assez précis. Je ne pense pas qu'il y ait jamais eu un Italien qui ait prononcé les mots: "Je pense que vous avez assez mangé." S'il vous plaît. Vous pouvez avoir des second de tout sur la table et quelqu'un dira toujours : « Mangez plus! Tu n'as presque rien touché!" Oui, le stéréotype alimentaire peut être assez précis en ce qui concerne les Italiens, mais je pense que les Italiens peuvent en profiter et même en être fiers. Nous utilisons la nourriture pour montrer notre amour pour les autres et notre désir de nourrir le corps et l'esprit. La nourriture est un moyen pour nous de transmettre des traditions et de partager une partie de nous-mêmes avec ceux qui nous sont chers.
Les Italiens boivent du vin avec leur dîner mais pas d'eau
Vous feriez mieux de commander du vin plutôt qu'une bouteille d'eau minérale avec votre dîner en Italie. Les Italiens pensent que c'est meilleur pour la santé. Assemblage de divers clones de sangiovese, Fonterutoli Chianti Classico est un charmeur remarquable.
Pour cet Antipasto!
Fonterutoli Chianti Classico
Toscane, Italie
Ce sangiovese (avec 5 % chacun de colorino et de malvoisie) provient de Castellina in Chianti, dans la partie inférieure ouest de l'appellation Chianti Classico. Les vignes sont enracinées dans des sols argilo-limoneux albarese, à 300-550m. Après une fermentation en inox, le vin a reposé un an en fûts de chêne français, 40% neufs.
Des cerises noires parfumées, des framboises noires jaillissent du verre et suivent sur la bouche moyenne, enveloppées de tanins amples, doux et bien intégrés.
Il y a une fine minéralité fumée poussiéreuse tissée tout au long de ce vin, persistante et leurre sur la finition.
Assez poli et très bien à boire maintenant, mais certainement avec le temps à venir.
No comments:
Post a Comment